Galerie Stackl'r | PROGRAMMATION, HORAIRES, ACTUALITES 2017 | Galerie Stackl'r

PROGRAMMATION, HORAIRES, ACTUALITES 2017

Découvrez la programmation de « l’espace découverte » de la galerie pour la saison 2016/2017.

La galerie est ouverte du vendredi au dimanche de 15h à 19h et sur rendez-vous les autres jours. Les expositions sont présentées dans deux salles, la première en rez de jardin, la deuxième à l’étage de la maison. Des visites commentées par le galeriste peuvent être organisées pour des groupes sur réservations au 0686758088.

HORAIRES D’OUVERTURE: La galerie est ouverte (entrée gratuite) du vendredi au dimanche de 15h à 19h et sur rendez-vous les autres jours.

La Galerie fermera pour congés du 21 juillet au 1 août.

En raison du partenariat avec la biennale de la photographie URBI et ORBI, la Galerie sera ouverte exceptionnellement du jeudi au dimanche inclus à partir du 1 juillet. (hors période de congés)

 

 Toutes les expositions annoncées se déroulent dans l’Espace découvertes STACKL’R, 13 avenue Stackler à Sedan, 08200 du vendredi au dimanche de 15h à 19h00 et les autres jours sur rendez-vous.

Cette programmation ainsi que les jours et horaires d’ouverture peuvent faire l’objet de modifications, nous vous invitons à consulter régulièrement ce site ou la page Facebook de la galerie.

Renseignements Alain BOZETTI 0686758088

L’été de la galerie sera consacré à une exposition intitulé « MATIERE » où nous vous proposerons les œuvres de Cédric Bonfanti (métal) Paul Maulpoix (métal, pierre, éditions) Sylvie Le-treut (souches végétales) et un jeune artiste Adrien Tinchi (techniques mixtes et installations) vernissage le samedi 8 juillet.

A partir du 1 juillet et conjointement à l’exposition « l’été de la sculpture », la galerie partenaire de la biennale de la photographie Urbi et Orbi   vous proposera une exposition du grand photographe Italien 

Alessandro Parente

Tijuana – Resistance against the wall

Nombre d’images :

– 9 cadres 55 x 65 cm / images couleur

– 9 cadres 40 x 50 cm / bordertypes

En octobre, Simon COCU revient avec la suite de l’exposition « Neige » dans une exposition inspirée du poème de Saint-John PERSE intitulé « Pluie ».. mais également d’autres poètes sur le thème dont Maurice CARÊME, Jean Claude PIROTTE, André VELTER vernissage le samedi 7 octobre 2017.

 

Tags
Derniers commentaires
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *