Memories are moving transparences 2

2016
Technique :

Memories are moving transparences 2, fait partie d’une série réalisée par l’artiste en 2016 autour d ela mémoire et notamment la mémoire récurrente de souvenirs familiaux avec une fonction cathartique comme c’est le cas chez Anselm Kieffer avec l’évocation de l’holocauste.
La toile est signée et titrée au dos

1 en stock

Informations complémentaires

Poids 3 kg
Dimensions 65 × 54 cm
Technique

Huile

Support

Toile

Poids

3 Kg

Authentification

Vendue avec facture de la Galerie et certificat d'authenticité

Manu Rich

Manu RICH

Origine : France
Manu Rich est un peintre abstrait, évidemment expressionniste mais dont les thèmes récurrent le rapproche des grands artistes de la mémoire des grands conflits du 20è siècle depuis Anselm Kieffer jusqu’à Gerhard Richter. Il peint des ruines, des plages, des océans, des transparences et des brouillards car tout se brouille dans cette oeuvre qui agit comme une image cathartique, témoin de la mémoire collective d’un temps douloureux passé mais si proche...

En cliquant sur « J’accepte », vous acceptez l’utilisation de cookies (y compris de tiers) à usages techniques nécessaires au bon fonctionnement de notre site web et pour vous offrir l’expérience la plus pertinente en mémorisant vos préférences pour vos prochaines visites, mais également à des fins statistiques, de publicité ou de personnalisation pour vous proposer des services et des offres adaptés à vos centres d’intérêts sur notre site et ceux de tiers.