Sans titre 1

2018
Technique :

Oeuvre vendue en parfait état

Cette petite série crée par l’artiste propose la même thématique que les grands formats à savoir les jardins persans ou jardins de paradis.
La technique est également identique aux travaux sur toile puisqu’il s’agit d’un assemblage de papiers Népalais colorés et travaillés à l’acrylique puis marouflés sur une plaque de polystyrène.
L’oeuvre est signée en bas à gauche sur le support et au dos

1 en stock

Informations complémentaires

Technique

Acrylique

Support

Peinture sur carton

Dimensions

22 x 22 x 1 cm

Encadrement

Cadre en bois marron

Tirage

Oeuvre unique

Authentification

Vendue avec facture de la Galerie et certificat d'authenticité

Signature

Oeuvre vendue avec facture de la galerie

Pascal Honoré

Pascal HONORÉ

Origine : France
Pascal Honoré aime la musique baroque, son œuvre multiculturelle est empreinte d’une douce poésie lyrique et nous invite à un voyage délicieux à travers le temps et l’espace. On pense à l’Italie, bien sûr, références à l’antiquité et ses magnifiques fresques romaines, on pense aussi au Moyen-Orient et son enchantement de couleurs et de parfums mais aussi à l’extrême orient et au Japon en particulier.

En cliquant sur « J’accepte », vous acceptez l’utilisation de cookies (y compris de tiers) à usages techniques nécessaires au bon fonctionnement de notre site web et pour vous offrir l’expérience la plus pertinente en mémorisant vos préférences pour vos prochaines visites, mais également à des fins statistiques, de publicité ou de personnalisation pour vous proposer des services et des offres adaptés à vos centres d’intérêts sur notre site et ceux de tiers.