Zapato Tiempo

1988
Technique :

Oeuvre vendue en parfait état

Rare lithographie à quatre mains signée Edward Ruscha 1988 de la main de l’artiste au crayon en bas à droite et numérotée 44/50 exemplaires. Elle est également cosignée au crayon par Billy Al Bengston en bas à gauche (né en 1934 à Dodge City, Kansas, USA), Poligrafa éditeur, Barcelone.

Cette oeuvre rare figure au catalogue raisonnée d’Edward Ruscha sous le numéro 168.

1 en stock

Informations complémentaires

Technique

Lithographie

Dimensions

75 x 55 cm

Support

Edition sur papier

Encadrement

Non

Tirage

Oeuvre numerotée /50 ex

Authentification

Vendue avec facture de la Galerie et certificat d'authenticité

Signature

Oeuvre signée à la main

Edward RUSCHA

Edward RUSCHA

Origine : Etats-Unis
Peintre, réalisateur et photographe américain né en 1937. Il est connu pour sa contribution à l’art conceptuel et au pop art dans les années 60 ainsi que pour ses livres d’artistes. Les photographies de Ruscha sont destinées à ces premiers livres d’artistes américains qui paraissent au début des années 1960. Elles revendiquent leur banalité à la fois dans le thème et dans la technique. Elles n’ont en elles-mêmes aucune prétention artistique, mais recherchent au contraire l’absence de style.

En cliquant sur « J’accepte », vous acceptez l’utilisation de cookies (y compris de tiers) à usages techniques nécessaires au bon fonctionnement de notre site web et pour vous offrir l’expérience la plus pertinente en mémorisant vos préférences pour vos prochaines visites, mais également à des fins statistiques, de publicité ou de personnalisation pour vous proposer des services et des offres adaptés à vos centres d’intérêts sur notre site et ceux de tiers.