Galerie Stackl'r | PROGRAMMATION, HORAIRES, ACTUALITES 2019 | Galerie Stackl'r

PROGRAMMATION, HORAIRES, ACTUALITES 2019

La galerie est ouverte du vendredi au dimanche de 15h à 19h et sur rendez-vous les autres jours. Les expositions sont présentées dans deux salles, la première en rez de jardin, la deuxième à l’étage de la maison. Des visites commentées par le galeriste peuvent être organisées pour des groupes sur réservations au 0686758088.

HORAIRES D’OUVERTURE: La galerie est ouverte (entrée gratuite) du vendredi au dimanche de 15h à 19h et sur rendez-vous les autres jours.

Attention: la Galerie sera fermée exceptionnellement les 20 et 21 janvier et sera fermée pour congés d’hiver du 7 février au 1 mars

 

 

 

La Galerie entièrement rénovée vous propose désormais 75m de cimaises et environ 200 œuvres en permanence.

 

 Toutes les expositions annoncées se déroulent dans l’Espace découvertes STACKL’R, 13 avenue Stackler à Sedan, 08200 du vendredi au dimanche de 15h à 19h00 et les autres jours sur rendez-vous.

Cette programmation ainsi que les jours et horaires d’ouverture peuvent faire l’objet de modifications, nous vous invitons à consulter régulièrement ce site ou la page Facebook de la galerie.

Renseignements Alain BOZETTI 0686758

Programmation 2019: cette programmation peut faire l’objet de modifications  et de complèments qui seront annoncées ici.

Mardi 29 janvier, à 18h conférence à la Médiathèque G. DELAW de Sedan(08200) sur le thème: « femmes et artistes, du paléolithique au 21è siècle » entrée libre.

Du 27 avril au 26 mai,  »  Ramures feuillages » Retour de Simon C. pour une exposition de 40 toiles inédites sur les poèmes dédiés au thème dont ceux de Saint-John PERSE

du 22 juin au 2 septembre (dates à confirmer) Solo Show de Lord WK jeune Urban and Street artiste de 24 ans .

Du (date à préciser) septembre au (date à préciser) octobre « La tête dans les nuages » duo show de Jessica FLEURENTIN  (artiste ardennaise) et Wouter BERNS (artiste Néerlandais) deux univers à découvrir.

 

 

Tags
Derniers commentaires
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *