Planète Verlaine

2018
Technique :

Oeuvre vendue en parfait état

Cette oeuvre est réalisée à l’encre de chine, lavis et estompe. Elle fait partie de la série à succès de l’artiste « Planètes » dont quelques titres sont consacrés aux poètes.

Proposer une déclinaison du portrait du poète à différents moments de sa vie pour y retrouver, sensibilité, force, calme et fureur… toute la palette des sentiments quelquefois contradictoires recherchée dans cette « suite ».

1 en stock

Informations complémentaires

Technique

Encre

Support

Dessin sur papier

Dimensions

21 x 21 x 1 cm

Encadrement

Cadre avec vitre en verre en bois beige

Dimensions de l'oeuvre encadrée

33 x 33 x 1 cm

Tirage

Oeuvre unique

Authentification

Vendue avec facture de la Galerie et certificat d'authenticité

Signature

Oeuvre signée à la main

Gabor Breznay

Gabor BREZNAY

Origine : France
Gabor Breznay voit un monde sans limites et sans frontières. Il regarde, observe les gens, mémorise leurs gestes, leurs attitudes, leurs regards, leurs mouvements qu’il restitue de façon impromptue dans ses dessins.

En cliquant sur « J’accepte », vous acceptez l’utilisation de cookies (y compris de tiers) à usages techniques nécessaires au bon fonctionnement de notre site web et pour vous offrir l’expérience la plus pertinente en mémorisant vos préférences pour vos prochaines visites, mais également à des fins statistiques, de publicité ou de personnalisation pour vous proposer des services et des offres adaptés à vos centres d’intérêts sur notre site et ceux de tiers.